Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post de recrutement de Furiax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Forteresse Imperium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furiax
Miliciens

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement de Furiax Répondre en citant

Informations IRL (In Real Life)

Prénom : David
Passions : Arts martiaux- mangas-séries TV et ma famille !
Travail : Employé ministère de l'intérieur

Informations IG (In Game)

Nom du personnage :Furiax
Classe du personnage :Chasseur
Niveau du personnage :80
Disponibilité : 4 soirs par semaine (jours différents selon le travail)
Expérience PvE : ICC clean à part Arthas ( ce qui est frustrant quand on a fait du HL)
Expérience PvP :PVP sauvage
Ancienne(s) guilde(s) :THE DARKS NIGHTS - CREPUSCULE et actuellement CAOS en transit

Questions / Réponses

Q : Quel est votre objectif en entrant chez Imperium ?
R : faire du PVE HL dans une bonne ambiance avec un certain niveau

Q : Connaissez-vous des personnes chez Imperium ?
R :J'ai fait ce soir un raid en pick-up, le respect de l'autre, le niveau et la bonne humeur m'ont plu.

Q : Pourquoi devrions-nous vous guilder ?
R : Un chassou ça ne fait pas de mal^^ Non, en fait je recherche une guilde sympa avec un certain niveau et qui a un esprit de jeu qui me correspond

Q : Que pensez-vous du PvE HL ?
R : C'est mon but, tomber les boss, clean tous les raids, c'est le but de la vie de Furiax !

Q: Etes-vous prêt a faire des sacrifices pour la guilde et le PvE HL?
R:oui sans hésitation

Q: Dans le PvE HL venez vous pour l'ambiance, pour une compétition d'avancement, ou des loot....?
R:Pour l'ambiance avant tout et l'avancée.

Q : Que pensez-vous du PvP ?
R : Complément indispensable pour la réactivité, il faudra que je m'y mette vraiment un de ces jours.

Q : Si je vous dit ally vous me répondez... ?
R : Ce n'est qu'un jeux...

Q : Savez-vous ce qu'est le RP ? Le pratiquez-vous ?
R :J'aime beaucoup, le chasseur correspond parfaitement au personnage que j'aimerai incarner IRL... Mais bon pas possible à notre époque.

Q: liens de l'armurerie (obligatoire si vous savez pas faire dite le)
R: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Autres infos (vous, votre expérience IG, guildes, pk les avoir quitté ect...)
Je joue depuis 4 ans environ, j'ai effectué pas mal de raid et pratiquement tous les donjons. J'ai été officier chez les darks knights, la guilde a éclatée à la sortie de AION. Cette guilde était composée de joueurs expérimentés en MMORPG qui ont voulu voguer vers d'autres horizons... Chez Crépuscule, la guilde a éclatée cet été suite à divers problèmes internes. je suis calli-herboriste et possède également un Druide équi de très bon niveau : Furiban ( dépeuc+TDC).
je joue habituellement avec mon ami : Vïnce pala heal HL.

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG, j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: yop Répondre en citant

re et bienvenue sur le forum

il est tard..... si cela te conviend on verra ta candid demain , je suis creuvé^^

sinon pour ce que j'ai vus ce soir je dirais +1

a bientot

voila comment le shaman aurait du evoluer!

Kanzo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:59 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement de Furiax Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas eu la chance de te voir jouer ni de voir ton lien armurie car le boulot men bloque l'acces ^^. Je regarderai sa en rentrant à la maison.

Mes je fait confiance a Boolbii pour sa donc +1 pour une periode de test.

Je laisse quand meme au officier qui ont de l'experience dans le chasseur HL te poser les question adequat.

Bien à toi
Kanzo

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

yop keme vas regarder ton armu d'ici peut dsl pour l'attente^^

bnuit^^

voila comment le shaman aurait du evoluer!

Furiax
Miliciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 01:28 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement de Furiax Répondre en citant

oki merci

kemésses/léroc
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement de Furiax Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum imperium furiax.

Postulation parfait,j'ai regarder ton stuff sur armurerie rien a dire full 264 et quelque pièces 251.

Niveau spé/ précision, pour ma part avec mon chasseur je joue spé survie et ca depuis le début mais la spé précis et très très bien elle et dur niveau cycle dps de plus avec le changement qu'il a eu pour les deux spé.

que pense tu de ces changements niveau chasseur ( pour moi plus de flèches a acheter et on gagne un sac ^^, en spé survie j'ai réussi a augmenter un petit peu vraiment peu mais bon de 504 en dps) et toi.

ayant raider avec toi a icc 10 personne sérieuse.

+1 pour moi en test voila furiax contact boolbii ou un off de la guilde pour ton guildage ou kemésses mon chamane.

sur ce bon jeu.

info blizzard vu qu'on peut pas ce co faichier^^

'' Une mise à jour des chasseurs a eu lieu sur les serveurs US et devrait probablement être d'application sur les serveurs EU dès aujourd'hui. Les dégâts de plusieurs compétences de cette classe ont été revu à la hausse de 15 à 25%. Cela concerne les compétences suivantes : Tir de la chimère, Flèche noire, Tir explosif et Ordre de tuer. Selon Blizzard, cela devrait améliorer l'ensemble des dégâts de cette classe et être certain que les joueurs utilisent en priorité ces compétences. Voilà qui va faire plaisir à pas mal de monde ! ''

Dernière édition par kemésses/léroc le Mer 20 Oct - 16:08 (2010); édité 1 fois
Sachiko
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Post de recrutement de Furiax Répondre en citant

+1 pour moi aussi, de nouveaux membres sérieux ca ne ferait pas de mal Smile

Furiax
Miliciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour vos réponses très sympas et votre soutiens.

Pour ma part de 11k je passe à 7.5 k, j'ai gemmé en hâte, je pense remettre quelques gemmes critique et peut-être même repasser en survie.

On a sérieusement besoin d'une mise à niveau du chassou qui je pense pour l'instant, a été nerf. Maintenant économie de nourriture mana et plus de flèches à acheter, de la place dans les sacs, bref tout va bien sauf cette foca......

A bientôt IG donc !

En espérant donc faire partie de votre cercle et vous faire honneur ^^

Fufu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Post de recrutement de Furiax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Forteresse Imperium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange