Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello all :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Forteresse Imperium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cliint

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Hello all :P Répondre en citant

Prénom : Romain
Passions : soirée avec les amis et soirée swtor
Travail : Barman

Informations IG (In Game)

Nom du personnage :Cliint'estwood
Classe du personnage :Malfrat
Niveau du personnage :21
Disponibilité : (jours et heures, en étant le plus précis si pas possible faire pour le mieux) Pratiquement tous les soirs tout depend si je suis fatigué ^^ (mais sa n'arrive pas souvent Razz )
Expérience PvE : Envie d'avancer de connaitre l'histoire de mon perso et de finir toutes les quetes de chaque planete avec la guilde Razz (j'aime pas jouer solo pour un jeux en ligne ).
Expérience PvP :Un peux difficile a mon lvl mais je me débrouille j'espere m'ameliorer au fil du temps
Ancienne(s) guilde(s) :aucune

Questions / Réponses

Q : Quel est votre objectif en entrant chez Imperium ?
R :Apprendre a connaître tout le monde et m'amuser avec la guilde.

Q : Connaissez-vous des personnes chez Imperium ?
R :Zesquel

Q : Pourquoi devrions-nous vous guilder ?
R : Sa serait la premiere fois que je rentre dans une guilde j'ai eu une approche avec un des membres déja qui est fort sympathique et j'aimerai rencontrer le reste des joueurs de la guildes . J'espere passer de bon moments avec vous.

Q : Que pensez-vous du PvE HL ?
R :Je ne sais pas encore ^^

Q: Eté vous prêt a faire de sacrifice pour la guilde et le PvE HL?
R: Oui si c'est pour aider des membres je ne refuse pas.

Q: Dans le PvE HL venez vous pour l'ambiance, pour une compétition d'avancement, ou des loot....?
R: Je verrai une fois le lvl acquis =)

Q : Que pensez-vous du PvP ?
R :j'adore !

Q : Si je vous dit ally vous me répondez... ?
R :...

Q : Savez-vous ce qu'est le RP ? Le pratiquez-vous ?
R :j'ai pas retenue.

Q: liens de l'armurerie (obligatoire si vous savez pas faire dite le)
R:je sais pas.

Autres infos (vous, votre expérience IG, guildes, pk les avoir quitté ect...)
Je jouer a d'autres jeux que celui la . J'ai commencer swtor il'y a 3 jours donc c'est mon tout premier personnages. Je jouer a Dofus avant je sais vous allez me dire baaaah beh je suis d'accord j'etais jeune mdr Razz après je jouer beaucoup a call of duty sur xbox et a skyrim sur pc voila .

ps: 1 grand MERCI a Zesquel pour ces conseils en jeux et j'espere pouvoir rejoindre votre communauté merci et peut être a bientot Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Forteresse Imperium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange