Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Video] Video Final du Raid !!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:44 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Voila, j'ai enfin terminé la video tant attendu aparament Smile. J'en suis arriver a bout, mais pas sans probleme, entre l'imposibilité de faire ce que j'aurai aimer par manque de maîtrise du logiciel, un plantage du pc pendant l'encodage , et la pendant l'upload a 10% de la fin. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon, j'ai reussi Smile aprés 4heure de montage et 1heure d'encodage.
Cependant vous aller voir, y'a une petite erreur dedans, au lieu de marquer 3mois d'existence, j'ai malheuresement écrit 4mois Embarassed .
La fin risque aussi de vous paraitre moin bien que le début, j'ai la aussi eu des souci, je penser avoir filmé plus de bataille mais aparament non Sad , alors j'ai fait avec ce que j'avai.Mais elle n'en reste pas moin bien ( c'est que mon avis personel )

J'ai un petit faible pour l'intro Mr. Green , vous jugerez par vous même.

Alors la video n'étant pas totalement fini d'upload ( obliger de le refaire a cause d'une déco ), je vais déjà metre les caracteristique de la video, format , taille etc etc.

Format ==> WMV
Taille ==> 288mo
Durée ==> 7minutes05

Lien MegaUpload

http://www.megaupload.com/fr/?d=58RRWE3V

Streaming

Raid final
envoyé par hyouma-81

Dernière édition par Sory le Lun 24 Sep - 13:28 (2007); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelwasdead
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Un grand GG à toi Sory vidéo magnifique!!!!!

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeee

Angel

makiri
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Ca dl a 30/0 kbs perso ca me gonfle jen ai pour 2h je stop le dl tant pis pour moi

Sory
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:54 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Bon, comme suis gentil, j'ai réencoder la video pour pouvoir la metre sur Dailymotion. Comme sa ceux qui on une petite connexion, vous pourez quand même la voir, certe en mauvaise qualiter mais bon.

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:47 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Je DL et je te dis^^

Asdrubalvect
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:37 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Exelente video Sory Smile lol Elindar avec les 40 garde plus un gnome sur la tronche qui continu a heal le raid gg Elindar tu rox ^^ .

Encor bravo Sory Smile serieux sa vos le coup de la dl en calité Smile Okay

Sory
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:45 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Comme promis le lien en streaming , voir mon 1er post

Dernière édition par Sory le Lun 24 Sep - 13:29 (2007); édité 1 fois
Zenaï
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:57 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

GG Sory, la video ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX!!!

J'adore, je suis comme une gamine, je me cherche sur les images, trop bien^^

Merci bcp bcp!^^ Et oui, ya pas photo, la qualité en DL est 10 000 fois meilleur!

boolbette
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:12 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

gggg sory, serieux t'assures^!!!!!!!!!

ca fait plaisir d'avoir d'aussi beaux souvenirs Wink Wink

et pour la prochaine vidéo, il ne nous manque plus qu'a tomber le roi de sw....... !!!!!

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:13 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Clair!^^

Sory
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:30 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Merci merci , sa fait plaisir Embarassed

Ex-Balflear
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

GG le montage Okay

La prochaine fois on s'enchaîne les 4 capitales et tu nous refait une belle vidéo. Prévois de la place sur ton pc par contre ça pourrait être long.

artiste
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

Excellent travail Sory (presque 1H pour télécharger la meilleure version mais cela valait le coup d'attendre)

Une idée pour la prochaine fois (je ne sais pas si c'est facilement réalisable) : il faudrait faire défiler les participants avec en incruste l'image de leur perso.

Denis
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: Un gros GG Répondre en citant

C un plaisir de regarder la vidéo avec une bonne musique
Beau travail

Sory
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!! Répondre en citant

artiste a écrit:
Excellent travail Sory (presque 1H pour télécharger la meilleure version mais cela valait le coup d'attendre)

Une idée pour la prochaine fois (je ne sais pas si c'est facilement réalisable) : il faudrait faire défiler les participants avec en incruste l'image de leur perso.

C'est tout a fait possible bien sur, mais faut pas que tout les participant partent a droite et a gauche ^^

Je l'avai fait sur une vielle video, sa fait bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: [Video] Video Final du Raid !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange