Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La défense d'Halaa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenaï
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:02 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

En ce Mardi 25 Septembre 2007, Halaa a été attaquée par le Comando de SW...

Asta, Asdru, Mak et Moi (et d'autre courageux combattants de la Horde), l'avons courageusement défendue. Ainsi, nous avons empécher que la ville ne passe aux mains de l'Alliance...

Je tiens à vous annoncer aussi que...

Là, c'est MOI, MOIIIIIIIIIIIII, MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qui lui ai explosé sa têteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!! Y avait Mak qui me criait sur TS "Fuis Zenaï, fuis!"
Moi, j'ai dit "NOOOOOOOOON! Il lui reste 22% de sa vie et il n'a plus de mana..." Et là! Je l'ai explosé!!!

Alors, franchemebnt, je me dis GGGGGGGGG à moi même!!

Pis, aprés, comme on était bien motivé...

Alors, on dit quoi????

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makiri
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:08 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

GG a tous on les a explosé ! ^^
Au faite zenai sur TS je disais " Il fuit Zenai, il fuit ! " Apres lui avoir mis une critique a 7500 'fin bref gg a twa ! t'es la plus belle et la plus forteuu !
Mais on a pas vraiment la preuve que tu l'as tué on était nombreux ... t'aurais du faire un screen du journal de combat dommage pour toi !

boolbette
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:15 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

ggg a vous tous!!!

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:53 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

OSEEEEEEEEEF, Mak, moi, je le sais, MOI, que c'est MOI qui lui ai explosé sa sale tête d'humain!! NAAAAAAAAAAAAAA!

Jériko
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:34 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

GG zenaï ^^ et les autres sauf mak car je c qu'il a rien foutu ^^

makiri
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:35 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

Tayjay twa je les ai tous N***er !!!

Jériko
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:37 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

^^ mdr ya intéret

makiri
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 14:56 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

tayjay et go TS je me sens seul

Ex-Balflear
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:43 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

GG Zenai !!!

Je sais très bien que Mak a rien foutu, quand il est en train de perdre un duel il fait vanish + sprint pour le quitter... pas très glorieux tout çà... Je suis persuadé qu'il est resté en fufu tout le long.

trasch
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:33 (2007)    Sujet du message: La défense d'Halaa. Répondre en citant

GG a tous. Vive les Impérium

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: La défense d'Halaa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange