Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seregwethri Cheap pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seregwethri
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:29 (2007)    Sujet du message: Seregwethri Cheap pvp Répondre en citant

Pvp Sereg
Uploaded by Azurek

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:14 (2007)    Sujet du message: a mort les elfs!!! Répondre en citant

musique de fou mais gg^^

voila comment le shaman aurait du evoluer!

boolbette
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:36 (2007)    Sujet du message: Seregwethri Cheap pvp Répondre en citant

alors là... au début je te trouvais bien seul au monde.. Mais alors apres!!!!!!!!! gggggg, mais quand même, c'est quoi cette musique????!!! Moi ca me fait peur en tout cas...

Le gars qui chante, enfin qui chante..... qui s'exprime je dirai.... on dirait plutôt.... un chat..... un dinosaure..... enfin un être vivant qui se fait égorger, ou massacrer, ou...... enfin ca me fais penser à des choses bizard ta musique^^!!!

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:24 (2007)    Sujet du message: Seregwethri Cheap pvp Répondre en citant

GG à toi...

J'aimais bien le "Let it be" du début (vive enya), mais aprés... youuuhou... c'est un truc de fou...

pyromen
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:59 (2007)    Sujet du message: Seregwethri Cheap pvp Répondre en citant

erf j'aimerai savoir jouer comme ca sniff
mais gg pour la video, c'est avec fraps que tu l'as faites?
moi et fraps je lagg de trop je n'arrive jamais a faire de video.

( ca m'aurais bien ete utile avec mon serveur perso de faire mon role play et le filmer )

boolbette
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: Seregwethri Cheap pvp Répondre en citant

moi, un jour ou je m'ennuyai un peu au taff, ba j'ai téléchargé fraps, mais rien a faire, je comprend rien!!! j'suis trop nulle Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors une gentille personne qui aurai l'amabilité de m'expliquer les 2-3 principes de bases, ca serait coooooool!! (mais z'inquiétez pas, je comprend vite, faut juste m'expliquer longtemps!!)

AAKKKUUUMMMAAAAA, L' IIINNNFFFOOOORRMMAAATTTIIICCCIIIEEENNNNNN, tu serais pas caméraman également à tes heures perdues??!!!

(akuma ne t'en va pas en courant juste paske je suis un boulet de l'informatique^^)

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:30 (2007)    Sujet du message: Seregwethri Cheap pvp Répondre en citant

GG belle vidéo même si les rogues j'aime pas les avoir en face mais par contre c'est marant a voire jouer^^

Et au faite KoRn powaaaa! Même si il y en a des mieux de KoRn. Sinon comme musique qui passe bien aussi c'est MM (tainted love ou the beautiful people).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Seregwethri Cheap pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange