Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demo c'est cheaté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chalice
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:06 (2007)    Sujet du message: Demo c'est cheaté! Répondre en citant

Voila on dit tous que demo c'est cheaté, la preuve que non!

Hier avec mon petit rogue level 32 je croise un vilain demo level39 qui me pique mes mobs! (le filouuuu)
Quenéni! je m'en vais lui pourer joyeusement la gueule, je l'ai DEMO-LIS (ohoh jeu de mot ramuncho), apres vu que je suis sadique, beeen je l'ai campé pendant une bonne demi-heure, imaginez la frustration d'un ally, demo de surcroit, avec 7 level de plus qu'un malheureux rogue se faire camper, bon apres j'ai attendu qu'il rez, mais il a deco sans rez finalement xD.

Voila le filou

Et voila ma tete de filouuu

Moi fier? oui!

Bon la demi-heure qui suivait j'ai campé un demo level34 mais rien de palpittant.
"La guerre c'est même à bas level" Chalice (copyright hein)

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boolbette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: Demo c'est cheaté! Répondre en citant

ouai ouai..... mais bon, demo c'est quand même cheaté, c'est juste que celui la ne savait pas du tout du tout du tou jouer ^^ Smile

Chalice
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:11 (2007)    Sujet du message: Demo c'est cheaté! Répondre en citant

En fait ce que tu veux subtilement me faire comprendre c'est que je suis trop fort c'est ca?

Asdrubalvect
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 04:37 (2007)    Sujet du message: Demo c'est cheaté! Répondre en citant

lol chalice xD

trasch
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:01 (2007)    Sujet du message: Demo c'est cheaté! Répondre en citant

mdr

boolbette
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:17 (2007)    Sujet du message: Demo c'est cheaté! Répondre en citant

tu as tout compris chalice, tu es trop trop fort^^

*regarde chalice en train de rever*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Demo c'est cheaté!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange