Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A voir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seregwethri
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

Voila moi je love la tecktonik et je vous propose de matter cette video (elle suckxx juska la moitier ayez passience apres se type il roxx tlm)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seregwethri
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:18 (2007)    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

Et ca c'est vraiment ma dance préférer , le C-walk (C-walk etant le Crip walk, Crip etant un des 2 gang de l'amerique ) (Crips, and Bloods) Crips =West et Blood = East coast

Fatality
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:31 (2007)    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

Vraiment pas mal comme vidéo .

Sinon moi j'ai bien voir les vidéo de Jumpstyle :

trasch
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:14 (2007)    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

moi je trouve pas mal tt sa sauf qui si vous danser en boite comme sa il vous faut 10m² pour vous.

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

OSEF DE TES DANCE GO FAIRE UN MEGA POGO OMG!!!!!!!!!!!!!

Non je déonne ouais ca va y'en a qui save dancer mais en boite spa ca en boite faut savoir dancer sur 1m² sinon tu fait rien alor go apprendre aller jvous ferait peut être une démo un jour xD. Et au faite qui need faire un pogo ça seraut bien.

akuma
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:53 (2007)    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

Pogo, vous avez dit pogo?

pogo slam très marrant à Hellfest
envoyé par simpleymo86

trasch
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: A voir !! Répondre en citant

mortel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: A voir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange