Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxxramas mon instance préférée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaéron
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Naxxramas mon instance préférée! Répondre en citant

Bon je sais depuis un certain temp que Naxx va être remise pour WTLK et donc en penssant à ca je me suis rapellé que j'avait dans mes favoris une vidéo magnifique faite par un des meilleure Movie Maker Français (Jack , certe un ally mais ce mec est balez).
Je vous laisse admirer le travail qu'il a fait. A chaque fois que je la regarde j'ai des frissons partout tellement c'est beau!

http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftJ9z&sig=iLyROoaftrvf

Et au passage la guilde La Garde citée a la fin est sur Ysondre et ça m'est déjà arriver d'en croisé en BG (exemple Kyuby (démo FL)) bah ils sont full T6 et pourtant Empire sont sur Illidan donc je me demande ce qui c'est passé pour que La Garde change de serveur? C'était juste pour dire comme ça. Aller bon ciné^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdrubalvect
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:28 (2007)    Sujet du message: Naxxramas mon instance préférée! Répondre en citant

c'est la video de nax que j'aime trop aussi Smile

Eleinaï
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:00 (2007)    Sujet du message: Naxxramas mon instance préférée! Répondre en citant

Je n'ais jamais fait l'instance mais je trouve la vidéo super bien faite, me faut le nom des musiques

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:34 (2007)    Sujet du message: Naxxramas mon instance préférée! Répondre en citant

Je la regarde dès que je ne suis plus au taf (vous savez, ce lieu où il fait froid et je je répond au tel en plein courant d'air...)

boolbette
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:05 (2007)    Sujet du message: Naxxramas mon instance préférée! Répondre en citant

........................... alors là ................. c'est clair t'as bien eu raison de dire "bon ciné" à la fin de ton 1er post^^ Un truc de fou cette vidéo, serieux elle déboite...

trasch
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:37 (2007)    Sujet du message: Naxxramas mon instance préférée! Répondre en citant

énorme jack est cinéaste?

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:23 (2007)    Sujet du message: Naxxramas mon instance préférée! Répondre en citant

non jack est juste un des meilleur voir le meilleur Movie Maker français.

foulnelsone
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: Naxxramas mon instance préférée! Répondre en citant

Smile purer tros mortel la video

sa me tente de la faire Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Naxxramas mon instance préférée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange