Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pauvre hamster et question pour un champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaéron
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:03 (2007)    Sujet du message: Le pauvre hamster et question pour un champion Répondre en citant

Alor la mdr quoi la je vous met deux vidéos absolument incroyable mais pourtant a 100% vrai

Celle-là est énorme:

http://fr.youtube.com/watch?v=Sbk4SUAO5hQ

Celle-là est pas mal non plus mais le mieux c'est que même le publique se trompe haha:

http://fr.youtube.com/watch?v=v3KRa37X42A

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trasch
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:08 (2007)    Sujet du message: Le pauvre hamster et question pour un champion Répondre en citant

il y a des boulet sur terre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Seregwethri
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: Le pauvre hamster et question pour un champion Répondre en citant

Mais mdr la le type ma tuer

C'est pas drole, C'est vraiment pas drole (ca l'a encore plus fait marrer et moi aussi)

boolbette
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message: Le pauvre hamster et question pour un champion Répondre en citant

mais je suis ptdrrrrr^^

j'ai pas vu la 2ème j'y arrive pas, ca me lâche 3 mots toutes les minutes Sad((

Mais en tout cas le hamster, le truc de fou!!!
Et l'autre qui arrive pas a parler tellement il rigole Smile) sérieux gg ta vidéo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: Le pauvre hamster et question pour un champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange