Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout les boss PvP tombé par imperïum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaéron
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:17 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvP tombé par imperïum Répondre en citant

Voilà je prends l'inisiative de créé ce post toute fois je n'est que Velen en screen donc ceux qui on le boss gnom allez le poster apres mon post merci^^

Foto de velen mort:

Foto de groupe:

Jaïna les rejoindra bientôt hihi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boolbette
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:39 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvP tombé par imperïum Répondre en citant

sympa ce post Smile)

Moi j'ai pas le screen du gnome, mais on va bien trouver kkun qui l'a quand m^rmr Smile

Camalao
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:40 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvP tombé par imperïum Répondre en citant

tu télécharges la vidéo de Sory plus ba et tu ninja l'image dedans :p

trasch
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:57 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvP tombé par imperïum Répondre en citant

ah oui la video de sory est énorme

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:35 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvP tombé par imperïum Répondre en citant

Mes screenshot sont bien affiché ou pas parske moi je les voi plus arf

trasch
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:42 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvP tombé par imperïum Répondre en citant

je les vois plus

boolbette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvP tombé par imperïum Répondre en citant

j'les voit plus nan plus Rolling Eyes

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:31 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvP tombé par imperïum Répondre en citant

C bon je les revois xD je c pas ce qui c passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Tout les boss PvP tombé par imperïum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange