Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout les boss PvE tuer par Impérïum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaéron
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:19 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvE tuer par Impérïum Répondre en citant

Bon là je suis désolé je n'étai pas avec vous a Kara donc je peut pas mettre de screen shot!

Par contre vous j'attend que vous en méttiez allé go (comme ca on sait où on en est point de vue boss et tout)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evolution
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: vertu Répondre en citant

Je n'ai que ce screen là.

voila

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:27 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvE tuer par Impérïum Répondre en citant

Ok merci evo de toute facon on fera vite fait un screen de attumen (l'est tellement weak!) et bientot Moroes sera aussi dans cette parti du fofo!

Evolution
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:11 (2007)    Sujet du message: Tout les boss PvE tuer par Impérïum Répondre en citant

on l'a déja tué moroes , mais pas screen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Tout les boss PvE tuer par Impérïum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange