Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le down de Tyrande en image... ou presque ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camalao
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:01 (2007)    Sujet du message: Le down de Tyrande en image... ou presque ! ^^ Répondre en citant

Ben vala l'image de Tyrande Down ^^

Et pour ceux qui sont restés, voila le down de Vagash ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookum
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 04:41 (2007)    Sujet du message: Le down de Tyrande en image... ou presque ! ^^ Répondre en citant

mdr gg :p

boolbette
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:42 (2007)    Sujet du message: Le down de Tyrande en image... ou presque ! ^^ Répondre en citant

gg tout le monde!!! et bravo pour vagash Okay

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Le down de Tyrande en image... ou presque ! ^^ Répondre en citant

Moi aussi, j'ai les photoooooooooooooooooooooooooos!^^

Alors, Tyrande...

Et ensuite le vilain yeti tout moche...

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:27 (2007)    Sujet du message: a mort les elfs!!! Répondre en citant

GG IMPERIUM
bravo a tous encore une belle victoire mais on en restera pas la preparez vous pour un plus gros defi^^(de taille dcelui la^^)

voila comment le shaman aurait du evoluer!

Eleinaï
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:57 (2007)    Sujet du message: Le down de Tyrande en image... ou presque ! ^^ Répondre en citant

J'ais rien compris vous avez fait ça hier soir??
j'ais encore raté un truc et en plus j'étais connecté cete fois ci m***** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:06 (2007)    Sujet du message: Le down de Tyrande en image... ou presque ! ^^ Répondre en citant

Oui, on a fait hier soir!^^

Bé, qu'est-ce que tu fichais pas sur Eleinaï, aussi, hein! c'po malin!^^

Co toi Mercredi soir, sans doute un Raid!^^

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: Le down de Tyrande en image... ou presque ! ^^ Répondre en citant

go mettre le sreen dans le post que j'ai fait ou on met tout les boss comme ca on a un apercu vite fait bien fait des boss pvp qu'on a tombé et de ceux qui nous reste a tombé^^
Et sinon GG a nous on les a eus a la ruse!(enfin ct pas fait expres mais quand même)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Le down de Tyrande en image... ou presque ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange