Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les délires de Ook et Cama xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camalao
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:41 (2007)    Sujet du message: Les délires de Ook et Cama xD Répondre en citant

Bon voila quelques screens des délire qu'on a eu Ookum et moi ces derniers jours xD, de ces fous rires quand même XD, je tiens à m'excuser pour ma tenu inapproprié (sur certain screen :p) mais j'avais pas encore mon costume :'( (Sinon jvous conseille de lire la boite de dialogue de certains screen XD)

Bon tout d'abord quelques screen pour que vous vous rendiez bien compte de la folie d'ookum :O

Maintenant voici la nouvelle monture de wow, pas très rapide, mais très Ecolo elle carbure à l'herbe, (ba oui y a les voitures ecolo irl now on a les montures ecolo dans wow les cheval squelette et tout ça pourrissait la terre ;().

Bon alors tout d'abord, un petit screen de la zone au sud des pins argentés.

Ne vous êtes vous jamais demander ce qu'il y avait sous Stormwind (Hurlevent) ? Ben en voici la réponse...

Un petit screen sans Ookum à la cité des trolls briselance Surprised (là ou la fête dure tout au long de la nuit xD) , Thx à Evo et Asdru pour m'avoir montrer ou c'était j'ai juste eu à y aller ^^

Bon là on rentre dans mes screens préférés XD
Mais qu'y a t il au dessus de undercity (fossoyeuse)?

Je suis sur que vous vous demandez ce qui se passe si on saute dans le trou? Pour vous nous avons tester de sauter dans ce trou ! Bon alors il y a trois possibilités, premiere possibilité vous rater votre saut, vous n'atterrissez pas dans undercity et vous finissez comme ça (Jolie paysage mais vous tombez dans le vide un tp démo / arene / bg vous en fais sortir sans prob ^^) =>

Deuxieme possibilité vous avez chute lente / cape parachute ou tout autre objet permettant de ralentir votre chute, ===> Vous arrivez indemme (à condition de pas avoir rater le saut dans undercity ^^)

Et 3eme et derniere possibilité, vous avez reussi à sauter dans undercity mais vous n'avez pas de moyen de ralentir votre chute:

Bon maintenant la porte d'orgri, Merci à Sereglepasbeau de m'avoir montré le chemin la première fois l'autre jour =), pas d'ookum sur ce screen par ce que quand on lui dit "Attention tu peux tomber fais gaffe" la premiere chose qu'il fait c'est de tomber ^^.

Ensuite un petit détour par l'aéroport d'ironforge (petite faute d'écriture sur le screen déso :p)

A partir de là nous avons gravi le Mont blanc version WoW

Toujours à partir de là nous sommes descendu sur la porte d'if, (s'écraser serait un meilleur terme pour une certaine personne)

Après ça nous avons looter une terrible hache, admirer ce magnifique item !!! (bien sur c'est moi qui l'a ninja)

Après ça nous nous sommes diriger dans la zone à droite des steppes ardentes, (au sud est des terres ingrates), et voila ce qu'on peut y admirer :O

Finalement nous avons fait une escale dans les montagnes de strangleronce où nous (moi en fait ookum n'ayant pas reussi à passer), avons pu admirer de magnifiques choses :O

Après ça j'ai reussi à remonter jusqu'à Zul'Gurub situer plus haut dans les montagnes, et après être rester coincé dans un espace clos de 2 cm² et une evasion digne des plus grand magicien, voici un petit screen d'un ZG non instancié (y a plus simple comme passage mais bon j'en ai profité en passant Surprised)

Maintenant mon screen préférés =)

Et pour finir, pour ceux qui connaissent pas il y a une grille avec une tache d'instance à SW ou "théoriquement" on ne peut pas passer derrière, et bien en exclusivité voici un petit screen de cet endroit Surprised (pour info mon double c'est Côbalt)

Voila c'est fini, je tiens à préciser que j'ai posté tous ces screens sous la menace de mort d'Ookum :'( et que malheuresement je n'ai pas de screen ou ookum fais ses /cri de "Le tauren volant" ou des truc dans le genre XDD

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookum
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: Les délires de Ook et Cama xD Répondre en citant

MDR trop gg xD

Alala cétait trop bon \o/

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:06 (2007)    Sujet du message: Les délires de Ook et Cama xD Répondre en citant

JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFF!!!!!!!!!

GG les gas, ça déchire tout!!!

trasch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:48 (2007)    Sujet du message: Les délires de Ook et Cama xD Répondre en citant

GG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Les délires de Ook et Cama xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange