Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAID Hurlevent, le TS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:29 (2007)    Sujet du message: RAID Hurlevent, le TS... Répondre en citant

Voilà, si ça vous dit de garder un souvenir de notre conversation...

download ici ==> http://www.megaupload.com/fr/?d=93T6AZLD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookum
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:46 (2007)    Sujet du message: RAID Hurlevent, le TS... Répondre en citant

Tin j'vous jure a tous que il va tomber ce putin de wb ><

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:53 (2007)    Sujet du message: RAID Hurlevent, le TS... Répondre en citant

Claiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!

Eleinaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: RAID Hurlevent, le TS... Répondre en citant

Ouais une fois que je serai 70 ça sera beaucoup plus facile moi je vous dis car comme les démo c'est cheaté je me met devant l'entrée et je retient la horde d'ally pendant environ ( alors comme je peut rez mon pet, pierre de soin, pierre de résurection ) enfin si c'est pas du gros stuff en face je peut tenir quelques minutes peut etre
Nan bon j'arrete mais on va le down on va y arriver
Pour la Horde et pour Imperïum !!!!

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:05 (2007)    Sujet du message: a mort storwind!! Répondre en citant

oui il tombera^^!!

pour imperium!!!!

voila comment le shaman aurait du evoluer!

pyromen
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: RAID Hurlevent, le TS... Répondre en citant

Comme mon premier down de ce petit boss n'est pas valable de mon point de vue j'espère être là pour une partie non truquée.

j'ai honte mais je savais pas à l'époque du screen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: RAID Hurlevent, le TS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange