Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdrubalvect
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 06:24 (2007)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

voila pour vous un régale hier matin a 8h07 il et mort 6 foi

^^ méme pas mort une foi moi ^^

http://img529.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot120207080006xc4.jpg

http://img86.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot120207080058zm5.jpg

http://img86.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot120207080349ze4.jpg

http://img152.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot120207080552vs4.jpg

http://img225.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot120207080838du4.jpg

http://img152.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot120207081251lk8.jpg

http://img86.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot120207081403gy9.jpg

neeed 10 po de chacun de vous la j'ai tué le type qui fait le plus chier de la guilde

voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 06:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boolbette
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 07:32 (2007)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

ha ha ha ha ha....!!!!!!!

bien fait pour lui!!!!!!!!!!!!!!

ggg!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de Rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:46 (2007)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

Lol, je l'ai déjà tué, lui!!! Seul, il vaut rien!!!

En tout cas GG à tois!^^

trasch
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

ou été ses esclaves??
GG

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: gg Répondre en citant

bravo asdru!!!!

tu as bien fais

voila comment le shaman aurait du evoluer!

irakan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai 2 mots a dire concernant ces ptites photos

-tout d'abord gg pour l 1ère fois que tu l'as tué, une victoire est une victoire, même si c'est le hordeux qui gagne... grrrr

-ensuite pour les fois d'après... je vois pas le mérite. Camper c'est pas trop mon truc et je trouve que ça sert un peu a rien, après chacun son trip, je crache pas sur ceux qui campent, mais de la a faire des screens et s'en vanter je vois pas a quoi ça sert, 1 photo ou le mec est tué une fois et ou le combat a commencé a la régulière, la ok, mais après... pas de mérite.
On s'est tous fait campé et on l'a tous fait pour se venger... normal, mais ls screens ça fait un peu beaucoup. Ce n'est que mon avis, c'est pas non plus une insulte.

Bon jeu a vous, mes ennemis

boolbette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

Bonjour a toi,

Ton raisonnement n'est pas faux, mais personnellement, je n'oublie pas le nombre d'heures ou il m'a campé, et ou il m'a tué a 500pv, et ils etaient bien bcp pour une petite chamy avec même pas 1/10eme de sa vie....

Alors certes les screens ne sont pas obligatoires, mais ceci est le forum de cette guilde, et nous pouvons bien rire de ce que nous voulons Smile

Je ne l'ai jamais personnellement tué, et il m'a tué 36 000 fois, alors je m'excuse pour lui, mais j'aime bcp le voir mort.... Malheureusement a chaque fois que je le croise je suis seule et lui non, donc ma seule facon de le voir mort, c'est le screen Wink

Sur ce, je pense que tu comprend ma façon de pensée, je te souhaite donc une bonne continuation, même si tu es mon ennemi Okay (et oui je prefere te tuer plutôt que de te voir deja mort^^ lol)

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: yop Répondre en citant

lulu irakan ca fais plaisir de te voire poster^^

nan serieux il le merite bien^^

aller a bientot

Khiller
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:24 (2008)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

Salut,

Personnellement j'aime pas les rageux, vu le nombre de fois que je me suis fais gank par 2, 3 mecs et que j'arrivais quand même à les tuer à force, voir des screen d'un geek ally camper me réjouis bien plus que tu ne le pense, en fait non, ce 'est pas de voir un ally forcément, mais de voir UN avatar d'une personne m'ayant gank, coté alliance, ou coté horde Smile

Eleinaï
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:32 (2008)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

Ca vient d'où son obsession de tuer les membres de la guidle Imperïum?

boolbette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

J'pense que ... on se deteste tout simplement^^ lol

Mais sinon, ce n'est pas une affaire personnelle elenai, il tue tout le monde^^

Léko
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

GG a toi il le mérite bien même si le meilleur pal du jeu c'est moi Embarassed

Ps : ton interface est vraiment a chié

Léko
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

OOOOOOOOOOOH mais c'est la guilde de mon petit Boolbi le chamy orc ??!

Tu te rapelle de moi ? Un soir a Orgrimmar j'étais avec Haz (Paladin et wawa ) t'étais lvl 65-67 a l'époque....

akuma
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 02:15 (2008)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D Répondre en citant

Je vois pas ce qu'elle a de pourri son interface, je la trouve très bien moi ^^
Rien qui gène la vue, interface de base donc pas de souci lors des mise a jour
Je pense que s'abituer à une interface wow basique est très important, en effet qui vous dit que bar thunder, ou autre, marchera toujours?
On a déja vu certain addon ne plus fonctionner du tout, alors autant etre abitué à celle la ^^
Je pense que ce qui fait le jeux après c'est plus les macro et les racourcis clavier!

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:04 (2008)    Sujet du message: hum hum Répondre en citant

salut leko^^

tout d'abord oui c'est ma guilde et alors??

de 2 je trouve vraiement ton intervention bidon et sans aucun interet son interface est faite de facon a ce qu'il se sente bien ig non??^^

a part ca je me rappel de toi mon petit leko dans orgri biensur tu etais mort tous le temps^^ comment pourais je t'oublier^^

mes salutations a sheila et hazz

++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Sergueï mort quand t'il n'es pas acompanier il rox pas:D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange