Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Féro a une touche avec un MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaéron
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:04 (2007)    Sujet du message: Féro a une touche avec un MJ Répondre en citant

Voila j'avait contacté un MJ pour un ptit probleme IG puis il me demande si j'ai une autre question la je demande a la guilde si ils veulent dire quelque chose au MJ parsque moi g pas d'autre question et la féro me dit de lui dire qu'il les aiment!

(le MJ s'appelait Ghaiwin = Gay win)

lisez ce qui ya d'écrit en rose

voila ce que j'ai dit au MJ

et voici la réponse du MJ

comme quoi les MJ on un sens de l'humour tres dévloppé!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyromen
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:56 (2007)    Sujet du message: Féro a une touche avec un MJ Répondre en citant

trop bien comme quoi y a des mj super sympa lol

trasch
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:56 (2007)    Sujet du message: Féro a une touche avec un MJ Répondre en citant

lol

boolbette
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:57 (2007)    Sujet du message: Féro a une touche avec un MJ Répondre en citant

Mort de Rire

lebelge
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:24 (2007)    Sujet du message: Féro a une touche avec un MJ Répondre en citant

voila , il a une touche Okay

Ferocious
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: Féro a une touche avec un MJ Répondre en citant

Olol, trop fort ces mj ^^ Bah une fois y a une mj qui m'a demandé si je pouvais l'aider à résoudre un truc dans lequel j'étais concerné, j'ai dit "Oui je suis tout à vous ^^" elle m'a répondu "Ho, je suis flattée !" comme quoi les mj sont sympas pour la plupart ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Féro a une touche avec un MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange