Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorsqu'on s'ennui a 2h du mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaéron
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:08 (2007)    Sujet du message: Lorsqu'on s'ennui a 2h du mat Répondre en citant

Voila ce qu'on fait dans la guilde quand on s'ennui a 2h du matin , on attque une ville ally!!

merci a pyro (enfin canis sur cette foto), Boolbette et prétoria pour cette soirée assez marante sur TS et IG.

a oui et il faut pa croire qu'on a pas combatu!! il y avait plein de garde 65 et ya eu 2 ally 70 (un war et un rogue)

URL=http://www.imagup.com]

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boolbette
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:55 (2007)    Sujet du message: Lorsqu'on s'ennui a 2h du mat Répondre en citant

Mort de Rire

c'est vrai qu'on a passé le temps^^

On a bien rigolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pretorias
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: Lorsqu'on s'ennui a 2h du mat Répondre en citant

Ouais on s'est bien amusé probléme y'aurais du avoir plus d'ally pour qui tapé dessus ^^ faut remettre sa obligé

Lemagic
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: Lorsqu'on s'ennui a 2h du mat Répondre en citant

Je vois sa longtemps apres mais bon...^^

C'est ou cette photo??? et si un jour on vas a SW je vous montrerais comment monter sur la cathe de la ville^^

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:51 (2008)    Sujet du message: Lorsqu'on s'ennui a 2h du mat Répondre en citant

C'est au port dans les paluns (je me souvien pas du nom je connais pas du tout le coté ally)

Lemagic
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:45 (2008)    Sujet du message: Lorsqu'on s'ennui a 2h du mat Répondre en citant

Menethil ou un truc comme sa je crois...
ok^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Lorsqu'on s'ennui a 2h du mat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange