Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma premiere vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaéron
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: Ma premiere vidéo Répondre en citant

Voila voici ma premiere vidéo je l'ai faite a l'arrache avec un reroll a lurzt enfin bon dans cette vidéo je vous montre de passages facil d'acces dans lune d'argent (mais yen a bcp plus):

Voila dite moi ce que vous en pensez!

Dernière édition par Kaéron le Mer 19 Déc - 13:17 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenaï
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:11 (2007)    Sujet du message: Ma premiere vidéo Répondre en citant

l'hebergeur est un peu pas cool, ç met 3plombe à se charger chez moi, ça coupe tt le temps, et ça veut pas se charger qd c'est en pause... Bref, je peux pas la regarder... dommage...

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:33 (2007)    Sujet du message: Ma premiere vidéo Répondre en citant

rofll ouais bah je l'au upload hier soir j'ai chercher vite fait un hébergeur mais vraiment vite fait je vais en chercher un autre!

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: Ma premiere vidéo Répondre en citant

voila c mieux la

boolbette
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:49 (2007)    Sujet du message: Ma premiere vidéo Répondre en citant

GGGGG, vraiment bien pour une première Okay Wink vidéo

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: Ma premiere vidéo Répondre en citant

merci boolbette

boolbette
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: Ma premiere vidéo Répondre en citant

bah de rien^^^^!!!!!!!!!!!!! Cool Laughing

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bon boulot kaeron^^

voila comment le shaman aurait du evoluer!

trasch
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:34 (2007)    Sujet du message: Ma premiere vidéo Répondre en citant

GG je voudrais savoir comment vous faite tous pour trouvé des bug pareil monté sur les mur dans le vide c'est mortel.
GG

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:02 (2007)    Sujet du message: Ma premiere vidéo Répondre en citant

Pour trouver un bug bas tu cherche un point a atteindre et tu cherche des chemins possible puis tu test tu saute et bon ca prend du temp. Apres faut savoir que la plupart des mur pente rocher ect... dans wow on peut monter dessus avec des technique différentes et les murs invisible n'échape pas a cette règle. Lune d'argent est une ville tres compliqué parsqu'on y trouve bcp de mur invisible qui la t'empeche de sauté plus haut on voit que blibli a vraiment essayer de contrer les mecs comme moi et cama qui essayent d'exploit bug^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Ma premiere vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange