Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video Pvp Sory 5 !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sory
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:51 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

Pour faps si sa rame normal, il faut un bon pc pour encaisser, car le bougre compresse pas les video , il enregistre brut, si tu joue avec une grosse resolution sa va resortir pareil. Et prevoi auss ide la place, car a coup de 100mo les quelque seconde de video.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookum
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:29 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

Oo hein ^^

tu parle de place que veut tu dire dsl suis weak en ordi Smile

et pour clear front tu sais pas il est avec les autres addon mais il ne marche pas dans wow ><

merci sory de ta patience lol ^^

a oui et coment faire pour pouvoir filmer plus lontent ? xD dsl sory :'(

Sory
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:01 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

^^, quand je parle de place, je veu dire, qu'il faut de la place sur le disque dur. De l'espace libre en gros Very Happy

Heuu ClearFont, la je voi pas désoler.

Et pour finir, pour pouvoir filmer plus de 30seconde avec Fraps, il te faut la version complete, c'est a dire la payante.

Ookum
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:05 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

aie aie aie :'( tu a la payante toi sa coute combien ? :'( suis chiant je sais :s

tien je te met une video pour te montrer l'anpleur des lags ><

euh coment on met une video >< rofl suis vraiement trop nul :'(

boolbette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 02:53 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

lol Ookumm.... Me sens moins seule tout d'un coup Wink Wink

Ookum
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:11 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

Hé oui .. :'(

Manwë
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:31 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

Jolie video Sory, bonne qualité, bien filmé et bon dps Twisted Evil
encore !!!
t'as quoi comme carte graphique s'il te plait ?

trasch
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

comment on peut la voir je n'y arrive pas???

ilriac
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:20 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

trasch a écrit:

tu cliques sur le lien, en haut à droite on te demande de taper 3 lettres, il faut le faire et cliquer sur le bouton juste à coté Download.

Puis s'affiche un écran ou deux type de download sont proposé (un payé instantanné, l'autre gratuit ou il faut attendre le compte à rebour en bas de la colonne)

Une fois le compte a rebour terminé, il y a un bouton gris qui apparait intitulé "Free download", suffit de cliquer dessus et d'attendre la proposition de téléchargement (il arrive malheureusement parfois que quelqu'un ait téléchargé des données avec la même IP que vous récemment, vu qu'on a pas tous des IP fixe, dans ce cas là il faut attendre...)

*edit* Oups j'ai oublié de donner mes commentaires...
Donc vidéo très sympa, j'aime bien la musique et le montage, je vois que ta spé est sympatique pour les gros chiffres (4k gg ! ) mais n'y connaissant rien en wawa, j'ai du mal à analyser plus que çà Wink (j'avoue avoir même cru vu tes dégats au début que c'était une compilation de moment sous zerg du goulet vu les mains rouges... suis nul Embarassed )

La seule critique si j'en mettais une est que le héro ne meurt jamais Mr. Green

Dernière édition par ilriac le Dim 8 Juil - 13:31 (2007); édité 1 fois
trasch
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:03 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

merci hier sa voulais pas marché la sa télécharge je vais pouvoir enfin la voir. Okay

trasch
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:01 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

Vraiment bien faite la video.Sory tu es vraiment trés fort (en film et pvp). Je voudrais que tu devienne mon maitre?
PS bravo pour les autre vidéo (je suis allé les cherché chez brainless)

Sory
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:26 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

Manwë a écrit:
Jolie video Sory, bonne qualité, bien filmé et bon dps Twisted Evil
encore !!!
t'as quoi comme carte graphique s'il te plait ?

Merci, pour la carte graphique, actuelement jusqu'a demain j'ai une X800GTO, qui prendra sa retraite demain pour X1950XT Very Happy

Sory
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:27 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

ilriac a écrit:
trasch a écrit:

tu cliques sur le lien, en haut à droite on te demande de taper 3 lettres, il faut le faire et cliquer sur le bouton juste à coté Download.

Puis s'affiche un écran ou deux type de download sont proposé (un payé instantanné, l'autre gratuit ou il faut attendre le compte à rebour en bas de la colonne)

Une fois le compte a rebour terminé, il y a un bouton gris qui apparait intitulé "Free download", suffit de cliquer dessus et d'attendre la proposition de téléchargement (il arrive malheureusement parfois que quelqu'un ait téléchargé des données avec la même IP que vous récemment, vu qu'on a pas tous des IP fixe, dans ce cas là il faut attendre...)

*edit* Oups j'ai oublié de donner mes commentaires...
Donc vidéo très sympa, j'aime bien la musique et le montage, je vois que ta spé est sympatique pour les gros chiffres (4k gg ! ) mais n'y connaissant rien en wawa, j'ai du mal à analyser plus que çà Wink (j'avoue avoir même cru vu tes dégats au début que c'était une compilation de moment sous zerg du goulet vu les mains rouges... suis nul Embarassed )

La seule critique si j'en mettais une est que le héro ne meurt jamais Mr. Green

Sisisi le Hero meurt, mais il ne le montre pas Very Happy. Je ne suis point invincible
Sinon la spé c'est un template ultra basique, le 31/30/0. Pare contre le 4k c'est leger Smile, sa me vanter jai deja fait le double a 2 reprise Smile. J'ai même fait une video au moment ou je les sorti

Oliate :)
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 ! Répondre en citant

j'arrive pas a regarder la video^^
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Video Pvp Sory 5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange