Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La jolie phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaéron
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: La jolie phrase Répondre en citant

Voila Ookum et moi on a trouvé cette phrase assez marante (lisez bien le wisp d'ookum avant le mien sinon vous comprendrez pas)

(ya une ptite faute de frappe dans ma phrase mais je pense que vous auré compris le sens)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boolbette
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:57 (2008)    Sujet du message: La jolie phrase Répondre en citant

ptdr!!!! Mort de Rire Mr. Green

pyromen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: La jolie phrase Répondre en citant

lol moi j'ai rien compris.

trasch
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: La jolie phrase Répondre en citant

pas tt compris non plus pyro

pretorias
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: La jolie phrase Répondre en citant

Rien compris ? Ben moi non plus,c'est quoi le trc pour mon petit cerveau de roxxor

Kaéron
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: La jolie phrase Répondre en citant

le chat a manger une souris ===> nous on pense a la souris d'ordi ====> le chat risque de mourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: La jolie phrase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange