Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delirant... (-_-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
retroll
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Delirant... (-_-) Répondre en citant

Me voici dans une humeur massacrante, je go farmer mes air primo a nagrand.
Mais que vois je? Une pretresse ombre ally qui farme les mob. (je precise elle viens de la guilde quintessence, guilde rempli de peon qui camp)
Alors un challenge enorme se pose a moi. Farmer ou Tuer? tel est la question.
Dans l'ame du troll que je suis j'ai pas bien longtemps a reflechir. Tuer =)
Alors je m ause avec elle comme un chat avec sa baballe, je lui lance des garrot je la met toujours a 10% de life pendant au moin 10 bonne min.
Et la surprise elle deco.
Et que vois je? regarder =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
retroll
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: Delirant... (-_-) Répondre en citant

Le pauvre etait tellement enerver qu il a pris un compte d essai pour reroll hordeux pour m engeuler mdr !

boolbette
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Delirant... (-_-) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sont fous ces ally's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sont graves surtout^^

trasch
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:24 (2008)    Sujet du message: Delirant... (-_-) Répondre en citant

lol

retroll
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: Delirant... (-_-) Répondre en citant

Ce gentil pretre ayant compris que le coup du main na pas marcher avec moi (car je n'attendait que ca) c'est excuser ( Oo va comprendre...)

Diera
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: Delirant... (-_-) Répondre en citant

Powned !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Delirant... (-_-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange