Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretorias
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:20 (2008)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer Répondre en citant

c'est bien ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pyromen
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer Répondre en citant

video tres bien realisé mais c'est dommage au debut il y a un texte qui passe trop vite on ne sais le lire qu'en stopan la video et un peu plus loin toujours un prob de texte, c ecrit tout petit j'ai pas su lire.

mais bon ce n'est que du texte, sinon je trouve ta video superbe jayjay ( la zick j'adore au passage ^^ )

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer Répondre en citant

GG à toi, l'ami!^^

pretorias
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer Répondre en citant

Merci je sais pour le text ma copine en le voyant me l'avais dit mais j'a oublié de changer encore désolé ^^

Lemagic
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer Répondre en citant

Jolie vidéo Wink

Chalice
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:27 (2008)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer Répondre en citant

GG preto, c'est fou a la fin de la video c'est dur de me louper je suis le seul avec un eclairage de lampadaire sous les pieds Surprised

pretorias
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:25 (2008)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer Répondre en citant

à oui le démo qui lance le truc de feu je trouve que sa tue

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Oo Répondre en citant

gg preto continue comme ca^^

voila comment le shaman aurait du evoluer!

boolbette
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:38 (2008)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer Répondre en citant

GG preto Smile))

pretorias
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer Répondre en citant

Merci chef et merci boolbette ,je vais continué comme sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: voila la petit vidéo de la contre attaque sur forgefer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange