Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Down du Prince Malchezaar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyromen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:51 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

Bon c'est ma première video, soyez indulgent car au départ ce n'était pas prévu que j'emmene un cameraman avec moi lol

Pour ceux qui la regarderont jusqu'au bout, je suis désoler de l'intru mais bon il fait partie de moi même et m'a menacer de prendre possession de moi si je ne le mettai pas entrain de montrer ses talents de.... enfin voila c'est pathétique cet elfe lol

GG imperium

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chalice
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

Pyro tu gères merci =)

akuma
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:45 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

Oui nickel, merci, par contre, je sais pas si c'est lencodage qui fait ca mais c'est un peu flou ^^ (désolé c'est mon esprit critique ^^)

pretorias
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:47 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

gg la vidéo

pyromen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

akuma a écrit:
Oui nickel, merci, par contre, je sais pas si c'est lencodage qui fait ca mais c'est un peu flou ^^ (désolé c'est mon esprit critique ^^)

oui ca doit etre l'encodage apres etre passer sous movie maker, je controle pas trop ce genre de montage video

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:38 (2008)    Sujet du message: yyyyyoooooooooooo Répondre en citant

gg mon pyro!!!!

viva imperium

et gg a tous^^

voila comment le shaman aurait du evoluer!

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:18 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

Ca va venir avec le temps Pyro... Mais, faut que je vois si ma machine peut faire tourner ça et je vais m'y mettre aussi!^^ 9a pourrai être drole!^^

Par contre, juste un petit truc... Zora n'a malheureusement pas participé à ce combat (je ne voulais pas qu'elle meurt!^^)

pyromen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:32 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

vi m ais son esprit etait avec nous, je l'ai ressentie lol
j'aurai du aussi mettre le murloc a erterp ^^

pyromen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

je viens de verifier sur plus de 25 video de ce boss, elles sont toutes aussi floue que la mienne sauf qu'eux, le prince est pas contre le mur ce qui fait qu'on le vois mieux car un mob gris sur un mur gris il est evident qu'on le vois moins bien
.
le probleme c'est peut etre l'intro ou j'ai mis l'effet de vieux film mais ca me rassure, je ne peux pas faire mieux au niveau de la netteté du moins je ne suis pas le seul lol

je ne rale pas par rapport a une remarque c'est juste que je suis hyper fatigué pour avoir fais cette video qui à l'air ratée, du moins c'est l'impression qu'on me donne, bien que je la trouve tres classe.

trasch
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

Moi je dit GG. pour ceux qui est de la netteté c'est pas l'herberjeur aussi?? Vraiment bravo pour cette video et à nous aussi 

pyromen
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

honnetement, c'est l'identique que mes videos prise en originale, sauf pour l'intro car j'ai fait un effet de vieux film

akuma
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:53 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

Pyro, ta vidéo est très bien, je dit juste que ya peut etre mieux à faire au nv netteté... Faut voir, si ca se trouve, il faut utilisé autre chose que movie maker pour avoir une meilleur calité, a voir ^^
Sinon, elle est très bien ta vidéo pyro :p

pyromen
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:01 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

bon pour finir meme les video de nos amis sont floue comme la mienne, c pas un probleme d'encodage mais d'environnement, il fait sombre ou y a le prince.
pas confondre, le prince aurait ete dans alterac le jour on aurait pas dis ca.

akuma
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

oki ^^

akuma
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:49 (2008)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar Répondre en citant

Après discution avec des amis, ya une solution pour évité l'effet de flou ^^
mais bon, faut etre sous MAC OS X ^^
En effet, wow propose un système d'enregistrement intégré au jeu sous mac, et le résulta est enregistré directement en compressé (vive quicktime ...).
Mais bon, je dout que dans la guilde quelcun jou sous mac ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Down du Prince Malchezaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange