Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Down d'attumen le veneur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyromen
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 03:30 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

( recit concernant les destrier tourmentés et de notre facon de les delivrés en tuant attumen, en cours d'ecriture ) ca sera dispo a la bibliotheque du forum.

Telechargement de la video:
http://www.megaupload.com/fr/?d=LCKAEEME

Musique de la video en mp3:

Theme du film das boot: http://www.megaupload.com/fr/?d=DDCJG2CE
Version techno du groupe U96: http://www.megaupload.com/fr/?d=XOLKYELH

Dernière édition par pyromen le Lun 4 Fév - 11:40 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 03:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akuma
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 04:35 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

GG pyro ^^
Bon, l'effet de flou y est toujours, 2 ptites questions :
Quand tu arrette tes enregistrement, avant de le compressé, c'est flou ou pas?
Est de que tu a une limite de taille sur dailymotion?
^^

pyromen
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

avant de compresser c'est pas floue et la limite sur daylimotion est de 150 mo mais en faites vu l'heure, je l'ai compressee a 30 mo ( en faite j'ai pas regler la compression sous movie maker et il l'a fait a 30 mo d'origine ), je recompresserai a 150 pour voir si difference il y a et remplacerai celle ci.

akuma
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

ca fait quel taille non compressé?

pyromen
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

5 go a peu pres, mais c bon je viens de reencoder et la la qualité est tres tres proche de ce que donne fraps à 1% près, je n'ai plus de floue en grand ecran. ( enfin je garde le minuscule floue que donne fraps evidemment lol )

pyromen
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

voila la video a ete rencoder et ne sachant pas faire mieux que fraps, je ne reencoderai pas Mr. Green

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: gg Répondre en citant

merci bcp pyro pour ce film^^tres bien fais d'ailleurs!!

BRAVO

voila comment le shaman aurait du evoluer!

Khiller
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:10 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

Salut,

Si je peux me permettre de te donner un conseil, vu que la majeur partie de la vidéo est comme une PoV, met là en accélérer, vu que ça rame beaucoup Smile cela se verra peu que c'est en accélérer et cela donnerais un meilleur éffet.

Sinon j'ai beaucoup aimé la petit présentation au début, gg.

pyromen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

dsl mais y a rien qui rame dans ma video et j'aime pas justement les video qui mette de l'acceleration, je prefere des apparitions succeccive en fondu.
sinon merci pour les conseils mais a part pour le floue je n'en veux pas. Okay

edit: je ne sais pas ce qu'est une pov

akuma
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:51 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

pourrai tu fournir la vidéo autre que par dailymotion? Parce que sur dailymotion, la vidéo est en flv. Et ca baisse la qualité.
Pourrai tu nous la fournir sur un serveur ftp?

pyromen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

ben je peu la mettre sur mega upload oui, je vois pas pourquoi faire mais je vais la up et mettre le lien si ca peux te faire plaisir lol.

ce sera peut etre mon avant dernière video car j'ai fais ces videos pour l'exploit de la guilde et l'histoire pour moi, pas pour qu'on la critique.
qu'on me fasse chier pour le floue ok j'en conviens, mais deja que fraps donne du floue a la base je ne peu pas faire mieux.

maintenant engager un pro de la video c pas un probleme, je continuerai mes videos mais ne seront mise que sur mon blog.
faire une video de merde qui ne raconte rien et qui est hyper floutée ne m'interesse pas ( voir toute les videos du down de ce boss ), cette video est raisonnablement bien faites.

je fais ca par plaisir pas pour qu'on me compare a des pro.
rien à foutre qui a mieux, c'est mon bébé et il sera toujours mieux que le bebe d'un autre.
mtn ceux qui sont en recherche de perfection ou de critique ben ignorer ce que je fais et faites vos versions.

sur ceux je part la tete haute uploader la video.

trasch
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

lol elles sont trés bien tes video.

pyromen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

telechargement de la video ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=LCKAEEME

Khiller
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

Salut,

PoV = Point Of View normalement tu dis PoV et le npm de la classe a coté, donc toi tu as fais une : PoV Mage

pyromen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:43 (2008)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur Répondre en citant

euh ok mais ca m'avance pas dans ce que tu m'as dis.
enfin soit, je l'aurai en accelerer je n'aurai pas su raconter quoique ce sois et ca aurai fait tres con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Down d'attumen le veneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange