Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me kiff faut trop regardé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pretorias
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: Je me kiff faut trop regardé Répondre en citant

On m'aime et sa était du sport l'instance (salles brisées.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hekor
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: Je me kiff faut trop regardé Répondre en citant

hahaha rigole tu la payer cmb le gas pour qu il te dise sa Question Question Question Question Laughing Laughing Smile Very Happy Razz Mort de Rire Mort de Rire Laughing
nan je rigole (pas)

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: Je me kiff faut trop regardé Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

pretorias
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: Je me kiff faut trop regardé Répondre en citant

Encore jaloux le hekor, je susi trop content en plsu je rego ce soir avec lui et le tank et tracor.

hekor
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: Je me kiff faut trop regardé Répondre en citant

moi jaloux lol nan jamais enfin si tu t ameliore tant mieux Smile Laughing Laughing parce que avent tu etais pas specialement fort niark niark Wink Smile Very Happy Razz Mort de Rire Mort de Rire

Asdrubalvect
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:38 (2008)    Sujet du message: Je me kiff faut trop regardé Répondre en citant

xD il disait pas sa pour ce moquer de toi :p non je suis méchant ^^ tu gére préto

pretorias
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: Je me kiff faut trop regardé Répondre en citant

Merci Merci,je sais que je gére lol . style le gas. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Je me kiff faut trop regardé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange