Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Down romulo et julianne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyromen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:09 (2008)    Sujet du message: Down romulo et julianne Répondre en citant

Episode 3

Alors que nous cherchions le chemin du sommet de la tour.
Nous fîment la connaissance de Barne, se disant un des agents de l'oeil pourpre ayant survécu.
Lui seul connaissait les lieux et nous invitèrent de le suivre.

Mais à peine avoir franchis la porte, Barnes fît une apparition toute autre.
Nous sentîment la trahison mais la lumière qui l'enveloppait nous empêchaient de le corriger!
Nous veniont d'etre mis en pature afin de satisfaire les occupants maudits de ce lieu.

Nous allions malgré nous, faire le spectacle...

Musiques de la video:

mozart : carmina burana: http://www.megaupload.com/fr/?d=9PUQUMVB
Apotheosis: o fortuna: http://www.megaupload.com/fr/?d=BVI7E6ER

Dernière édition par pyromen le Jeu 14 Fév - 02:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdrubalvect
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:22 (2008)    Sujet du message: Down romulo et julianne Répondre en citant

exelent Smile

mdr canis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Okay

pyromen
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:25 (2008)    Sujet du message: Down romulo et julianne Répondre en citant

oui je voulai montrer que canis bien qu'il a un charisme, c'est une gros tout weak ( meme pas battre un wb m'enfin )

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 12:20 (2008)    Sujet du message: hihi Répondre en citant

gg pyro et merci

voila comment le shaman aurait du evoluer!

trasch
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: Down romulo et julianne Répondre en citant

bien la video je la trouve niquel (dommage que j'été pas la lol)

pyromen
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: Down romulo et julianne Répondre en citant

trasch a écrit:
bien la video je la trouve niquel (dommage que j'été pas la lol)

Pour la tite histoire tu es avec zenai qui s'est fait gravement blessée, comme les sources magiques de la tour nous empechaient de sortir, Boolbii decida qu'on ouvre un portail pour vous evacuer de toute urgence mais ne voulant pas faire savoir aux autres clans de la horde, il se concerta avec le reste du clan ou j'ai émis le fait qu'à lune d'argent il me restait 2 amis prêtre Belestra et Aldrae qui autrefois avaient reussit à maintenir en vie mon jeune frere et me suis dit qu'ils pourraient guérir zenai à lune d'argent vu qu'elle semblait fortement atteinte comme nous les sindorei l'aviont ete mais par une autre magie evidemment.

Là on est entrain d'essayer de trouver une autre sortie car l'invocation de chalice ne peux rien à l'interieur de la tour pour vous rappatrier parmis nous.
On est à la recherche du sommet de la tour ou il y aurai une terrasse ou la malediction serait moins puissante et pourrait faire que chalice vous rappel parmis nous.

Sinon il est clair qu'on ne peux pas savoir exactement que vous etes gueri et que vous êtes pret à revenir, quoique mon infirmité ma donner un don et une personne qui m'est vachement commune est avec vous à lune d'argent.
je suis en connection depuis mon eveil a quel'thalas quand je suis en etat de manque.

Hors la malédiction qui empêche les demonistes d'invoquer qui que ce sois dans la tour, commence à absorber mes provisions de granules et donc depuis un moment je suis de nouveau en connection avec moi même.
D'ailleur il vous remettra des granules pour moi pour ne pas que je meurs sinon il meurt aussi.

Ce n'est pas anodin qu'il apparait à chaque generique de fin.... ( je suis en danger )

D'ailleurs nous le sommes tous, au moment ou vous serez reintégré un prince eredar essayera de nous chasser mais seront nous assez fort pour y survivre?

trasch
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: Down romulo et julianne Répondre en citant

mdr GG pyro tu es le meilleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Down romulo et julianne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange