Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pala qu farm :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiecks
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: Un pala qu farm :) Répondre en citant

Ma premiere vidéo, qualitée pas superbe mais déja bien ^^

Soyez pas jaloux Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenaï
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: Un pala qu farm :) Répondre en citant

Mouais, avec mon chassou, c'est pas la même... :'''(

trasch
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Un pala qu farm :) Répondre en citant

et aprés on va me dire que certaine classe n'ont pas de facilité. un up aussi vite avc un war un peu difficile et un farmage comme ça impossible lol. Mais je vois que tu maittrise ta classe.

Eleinaï
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: Un pala qu farm :) Répondre en citant

AOE tanking ^^ GG à toi on peut payer tes services? du style tu garde les po pur et tu nous donne tout le reste ^^

Sinon en partant un peu HS, j'ai jamais compris l'effet de consécration, ça fait un rond et faut que les monstres bougent desus ou ça place un dot?

Wiecks
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: Un pala qu farm :) Répondre en citant

Le rond comme tu l'appelle c'est la zone d'effet dans cette zone tout les mobs reçoivent des dégâts.

lebelge
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:02 (2008)    Sujet du message: Un pala qu farm :) Répondre en citant

je dis GG monsieur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Un pala qu farm :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange