Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ridik
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Salut, j'ai trouver un logiciel qui me permet de changer tout les skin de tout les item sur votre perso !

Exemple : si vous avez tout le S1 complet et que vous aimeriez juste voir les skins du T6 sur vous vous pouvez le faire Smile

Malheuresement sa ne change que le skin regarder le screen (epaulette) :

J'ai meme trouver un skin pour mon felin Smile :

Voila !

Si sa interesse des personnes je serai en mesure de faire le tuto

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chalice
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:23 (2008)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

C'est puni de Ban ça tu sais?

ridik
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:54 (2008)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Ha bon ? non je savait pas ... bon bha je retire

akuma
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

Je trouve pas ca normal qu'ils banissent pour ca...
Si les gens veulent changer ce que eux voient, va me pose pas de problème ^^ (Tant que moi je vois bien qu'il est s1 et pas T6 ^^)

Sitya
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 06:25 (2008)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

En faite ce n est pas cela expressement qui peut te faire ban c est le fait que en l occurence pour avoir de nouveaux skin tu doivent modifier les donner du jeu ce qui est strictement interdit par la chartre car c est comme cela qu intervienne tout les programmes de triches.

pyromen
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Skin Répondre en citant

vi c'est une histoire de fichier mpq si je me souviens bien, le prob c'est que blibli ne sais pas si la personne modifie ces fichiers pour tricher comme la fameuse histoire d'une guilde entière bannie à vie qui avait carrément viré la plateforme pour acceder directement a kelthuzad dans naxx.

je pense qu'ils banissent par précaution lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Skin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange