Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terasse héro... so easy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenaï
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: Terasse héro... so easy... Répondre en citant

A condition que l'on clone Akuma... Mdr!^^

http://www.gametube.org/htmlVideo.jsp?id=W/PRdwtu_DWSqpLjMnIqHIMjNHEk=#

J'imagine trop la Team... Akuma, Akumä, Akumâ, Akumà et Akumã...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trasch
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: Terasse héro... so easy... Répondre en citant

c'est possible????

pyromen
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Terasse héro... so easy... Répondre en citant

malheureusement ca n'a pas l'air d'etre un serveur privé donc oui possible.

Chalice
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:29 (2008)    Sujet du message: Terasse héro... so easy... Répondre en citant

C'est du multiboxing, et c'est autorisé.

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Terasse héro... so easy... Répondre en citant

C'est quoi du multiboxing, exactement??? parce que Erterp m'a filé ça, mais j'ai pas tt capich' à comment ça marche... En fait, c'est 5 perso différent, ou des copies de son perso????

pyromen
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Terasse héro... so easy... Répondre en citant

Le multiboxing consiste à posséder plusieurs comptes et les utiliser en même temps, nous n'interdisons pas d'avoir plusieurs comptes, et nous n'interdisons pas de les connecter ou les jouer en même temps. Tant qu'il y a bien un joueur derrière l'écran pour prendre possession des actions des personnages, il n'y a pas de triche.

Nous considérons cela comme une approche et une expérience particulière du jeu, et pour le moment ce n'est donc pas interdit.

euh ca viens d'un mj.

mais bon moi c pas ca qui me fait chier c'est de voir comment une nouvelle instance hero se fait lattée en un clin d'oeil d'autant plus que je pensai que c'etait 5 personnes differentes.
deja balaise le gars si il arrive a controler 5 persos tt seul en meme temps. ( j'ai du mal avec 2 en meme temps moi lol )
enfin cela nous montre qu'a un certains niveau de stuff cette nouvelle instance heroique ne vaux rien et c'est toutes ces facilités qui perderont wow.

pourquoi ils ne réajuste pas la difficulté des donjons à la difficulté de ceux pré bc, là y avait du challenge.
je ne vais pas dire vivement age of conan pour stopper wow ( si ca tombe il va decevoir comme tout les autres jeux du genre ) mais c'est sur que il va y avoir beaucoup de nouveauté dans le domaine et quand j'aurai trouver le jeu qui me conviens je n'aurai aucun problème pour changer de jeu.

voilà pkoi j'ai du mal a me casser lol, y a pas mieux enfin si mais c'est en anglais et je comprend pas l'anglais.
y a pas mieux en francais pour le moment.

pyromen
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:38 (2008)    Sujet du message: Terasse héro... so easy... Répondre en citant

une autre explication ici ou y a meme un debat sur certains logiciel autorisé ( j'en reviens pas ) pour utiliser ses comptes en simultané.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2843987709&sid=2

n'importe quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Terasse héro... so easy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange