Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ridik
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Que c jolieeee :

et

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seregwethri
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:22 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Et apres tu va te demander pourquoi tu meur .... Ton interface prend tout ton ecran tu voi plus rien

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

c pas faux... lol

ridik
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

le jeux ce passe a l'avant de mon perso pas deriere ! a moin que vous jouez en regardant ce qui sa pass dans le dos ton perso ?

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

lol sereg c'esgt le meilleur joueurs du monde "IL NE MEURT PAS!!!"

OLOL

voila comment le shaman aurait du evoluer!

Seregwethri
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

C'est une moquerie ?

boolbii
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

tu savais pas que c'est un roxor ridick? olol oui une grosse moquerie Mr. Green

voila comment le shaman aurait du evoluer!

Zenaï
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Bah... C qd mm utile de pouvoir voir ce qui se passe AUTOUR de toi... Si un mob (ou un ally pas beau) ne t'arrive pas par derrière... Si... Enfin, de ne pas jouer renfermé sur TON combat... Des fois, c'est utile aussi...

ridik
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

Mdr tu flamme meme ici :p c'est jolie quand meme !

Je pose juste mon interface -_____-'

Sa plait ou pas c'est pas grave mais stop flame le post quoi boolbii sa sert a rien tu devient de plus en plus ridikule Smile

Asdrubalvect
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

mdr c'est bien fait ridik mais sais vrai que ca prend de la place quand méme ^^

koubai
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

si on vire toute c'est add on tu c'est plus ou tu en est lol Mort de Rire Mort de Rire

Seregwethri
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Mon interface Répondre en citant

J'aime bien la barre en desou, celle avec chanal guilde a droite et lautre a gauche et les sorts au milieu

c coi le nom ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange