Guilde Imperium Index du Forum

Guilde Imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une journée comme les autres et pourtant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleinaï
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Une journée comme les autres et pourtant ... Répondre en citant

La terre rouge de Durotar était chaude, les guerrier d'Orgrimmar nettoyaient leurs armures, Thrall dormait et les habituels noobs, farmers chinois et autre kikoolol floodaient sur le canal commerce. De temps en temps un commerçant essayait de faire connaitre ses services mais en vain. Les prix de l'Hôtel des Ventes décollent, la bourse du tisse-néant grimpe à une vitesse haluciantes, les comisseur priseur n'arrete pas de crier. Un troupeau de Tauren forment un raid pour atatquer une ville de l'alliance.
Bref c'était une journée comme les autres à Orgrimmar, capitale de la Horde.
Et pourtant, un groupe de jeune hordeux apartenant à une organisation appelée Imperïum s'étaient regroupés, non pas pour discuter affaire ni s'échanger des informations mais bien pour faire ......... les cons !!!!!

On peut s'apercevoir qu'un druide nommé Enio avait ud mal à les rejoindre, il mis beaucoup plus de temps pour y arriver mais une fois sur le monticule, il dominait largement le reste du groupe.

et oui ils se sont tous retroupés sur un monticule mais cela à vite dégénéré. En effet un certain orc du nom de Ferocious ne pouvait contenir ses pulsions sexuelle envers une trolesse du nom de Zenjïn comme le montre ces images prise directement par mon envoyé spéciale aelvina ma succube :

Tout commence par un curage de bouche que nous offre leur montures :

Mais après on s'aperçoit que la jument de zenjïn travaille sa langue sur le derrirèe du raptor de ferocious :

On peut voir que cette photo a été prise en mode fufu.

Mais pendant ce temps là, l'inébranlable Enio reste en haut de son monticule et n'a que faire des ces actes, tellement absorbé par sa réussite tartide :

Zenjïn et Ferocious avaient alors encors plus soif de plaisir et il m'obligèrent à participer à leur actes :

Mais Enio restait de marbre :

Ferocious et Zenjïn ainsi que leur monture sont retournés alors faire leurs cochonneries ensemble comme le démontre cette magnifique taillade de pipe de la part de zenjïn et de sa jument :

Ferocious pris alors son courage à 2 mains ( ^^ ) et conclut l'affaire :

Le tout se fini par une belle chenille ^^ :

A suivre !!!

PS : petite dédicace au plus beau des démonistes et à celui qui est motné en premier, après le maitre baêl, sur le monticule sacré !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebelge
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Une journée comme les autres et pourtant ... Répondre en citant

putin je suis retombez ou moi ? une guilde ou un asile ? Mort de Rire

Zenjïn
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

Mort de Rire

GG pour ta ptite histoire Ele, c'est excellent^^

Eleinaï
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Une journée comme les autres et pourtant ... Répondre en citant

merci, j'aimerai trop pouvoir utiliser fraps et vous faire des films

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Une journée comme les autres et pourtant ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Imperium Index du Forum -> Quartier des Officiers -> archive de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange